LIVRAISON

Le délai de traitement est en moyenne de 3 jours et peut varier dans un délai de 21 jours ouvrés en cas de forte demande.

  • Livraison en point relais

Votre colis sera livré jusqu'à 5 jours ouvrés après avoir passé commande (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

  • Livraison standard

Votre colis sera livré par la Poste jusqu'à 5-7 jours ouvrés après avoir passé commande (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

3,00€ - gratuite à partir de 10€ d’achat

  • Livraison express

Passez commande avant 15h (heure locale) pour recevoir vos articles sous 2 jours ouvrés (les jours ouvrés ne comprennent pas les week-ends ni les jours fériés).

PAIEMENT SÉCURISÉ

  • Carte bancaire 

Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Stripe, Paypal). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via les sites de Bandalia. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

  • Sécurisation

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Bandalia n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

  • Bon d'achat 

L'ensemble des conditions générales de vente du site s'applique aux bons d'achat, ils sont valables uniquement sur le site de Bandalia pour une durée maximum de 6 mois.

Dans le cas de l'émission d'un bon d'achat, vous pouvez sur simple demande auprès de notre Service Clients demander l'annulation de celui-ci et son remboursement.

RETOUR OU ÉCHANGE

Vous avez le droit de changer d’avis.
Si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer vos articles dans les 14 jours suivant leur date de livraison. Pour nous retourner un article, et afin de traiter au mieux votre retour, nous vous remercions de procéder comme suit :

1- Soit vous possédez encore le bon de livraison et vous le joigniez à votre colis de retour en indiquant ce que vous souhaitez (échange, remboursement)

2- Soit sur papier libre, vous recopiez vos coordonnées, numéro de commande et vous indiquez ce que vous souhaitez (échange, remboursement);

Voici l’adresse à laquelle renvoyer votre retour (les frais de retour sont à votre charge) :

BANDALIA – 7 allées de Chartres – 33000 Bordeaux

LES CONDITIONS DE RETOUR

Conformément à l´usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d´origine seront acceptés. Tous les produits peuvent faire l’objet d’un échange (dans la limite des stocks disponibles) ou d’un remboursement.

Pour rappel, les frais de retour seront à la charge du client (poste ou transporteur de votre choix), sauf dans le cas d'un article défectueux.

Attention, nous insistons sur le fait qu’aucun retour ne sera accepté si les articles ne sont pas intacts, s’ils ont été portés, lavés, ou incomplets, nous ne pourrons les rembourser ou les échanger.
Ils doivent être renvoyés soigneusement repliés dans leur emballage d’origine (pochette plastique) accompagnés de l’étiquette.
Réexpédiez-nous les articles dans un emballage (le même s’il est utilisable ou celui de votre choix) soit en colissimo suivi ou expert pour la France ou par le transporteur de votre choix à cette adresse :

BANDALIA – 7 allées de Chartres – 33000 Bordeaux

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.